Les démarches d'admission
Pour une admission dans notre établissement vous pouvez :
- venir visiter l’établissement du lundi au vendredi à partir de 14h30 sur rendez-vous.
- contacter le service des admissions par téléphone au 01 64 42 18 01
ou par mail à admissions@epgtournan.fr ou accueil@epgtournan.fr
Nous vous transmettrons un dossier de demande d'admission et de renseignements médicaux. Celui-ci est téléchargeable sur le site internet de l’EPGT www.epgtournan.fr. Après analyse du dossier complet par la commission composée du directeur, du médecin coordonnateur et de soignants, nous procèderons à une visite de préadmission afin de recueillir les besoins et attentes du futur résident, première étape de son Projet de Vie Personnalisé (PVP).
Cliquez sur le lien suivant pour :
Télécharger votre dossier d'admission
Ceci est le dossier officiel diffusé au niveau national pour l'admission en établissement public. Si vous souhaitez faire des demandes d'admissions dans plusieurs structures publiques, nous vous conseillons de remplir le dossier et d'en faire des photocopies. Cela vous évitera de remplir plusieurs fois le même dossier.
Vous pouvez nous retourner ce dossier :
- Par Mail à admissions@epgtournan.fr ;
- A l'accueil de l'établissement du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h00 ;
- Par courrier : E.P.G.T.
99 rue de Paris
77220 TOURNAN-EN-BRIE
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.